A propos

Décoratrice et visual merchandiser diplômée en 1999 après un cursus de 2 années en école d’Arts Appliqués à l’école MJM Graphic Design de Rennes, Marianne Dréano a depuis dédié sa carrière au domaine du visuel, que ce soit pour des missions d’optimisation d’espaces commerciaux, de communication ou de décoration et ce dans plusieurs pays européens.

Ces 17 dernières années elle a pu offrir ses services aussi bien à des particuliers qu’à des entreprises dans le cadre de consultations et interventions de décoration, d’architecture d’intérieur ou bien encore de valorisation immobilière notamment en Suisse où elle a séjourné 10 ans.

Forte de cette expérience et au bénéfice d’un large réseau de professionnels dans l’immobilier et l’habitat en Loire Atlantique, elle fonde en 2015 l’agence Niu Home à Nantes. Après avoir accompagné plus de 50 salariés dans leur recherche de logement sur la région, elle se dédie à présent entièrement à la décoration offrant des prestations allant du coaching déco jusqu’aux aménagements clé en main de logements.

En octobre 2018 elle fonde le collectif Les Enjoliveuses avec l’architecte d’intérieur Tiphaine Modin. Leur objectif : Mutualiser leurs compétences et leur créativité afin de révéler les pépites qui se cachent dans les intérieurs de leurs clients!